Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!! Empty
MessageSujet: VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!!   VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!! Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:33

Sinon il y a un méchant risque que je devienne ultra-colérique....
VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!! 798963

Règles générales...

ATTENTION: vous devez poster 4 lignes minimum pour chaque message, sauf dans les sections hors-jeu , (présentation, blabla…)


1. Je ne tolèrerai aucune parole ou acte pouvant offenser quelqu'un (injures, racisme, sexisme, etc.)
2. Le langage SMS est FORMELLEMENT interdit. Veuillez écrire en français, même s'il y a des fautes ce n'est pas très grave, mais essayez de pas trop en faire quand même
3.Pour les rpg, je vous demanderai de prendre un code pour vos actions, un pour vos pensés, un pour vos paroles...
4.Vos premiers messages doivent être la signature du règlement, votre audition et votre présentation.
5.Vous n’avez pas le droit de flooder. La seule place que je tolère c’est dans les fiches de présentation, car je sais que ça peut dériver et les endroits tout spécialement crées POUR ÇA...
6.Pas de sacres , car on veut que tout le monde se comprenne et que c'est pas super joli non plus
7.Respecter l'admin car si elle juge votre comportement trop chiant à son goût, vous serez avertis jusqu’à trois fois puis expulsé

Personnages et présentation:

1- VOUS DEVEZ PRENDRE UN PERSONNAGE DÉFINI! C'est important, car c'est une histoire où l'on ne peut pas vraiment changer les caractères
1.5-Si vous désirez un personnage qui ne fait pas parti des choix que j'ai donné, mais bel et bien du monde de Mario Bros, je voudrais que vous le mentionnez dans votre audition. Ce sera à vous de décider de tout ce qui le concerne, camp, caractère, etc. Votre fiche de présentation est encore plus obligatoire pour vous que pour les autres!(si c'est possible)
2- Vous devez mettre un avatar qui représente le personnage. Par exemple, si je suis Mario, je dois mettre une image de lui et pas de Luigi. Essayez de choisir des images où ils sont seuls. Je m'explique; on ne voit que lui. Mais bon, si vous trouvez pas, c'est pas bien grave! Si vous ne voulez pas chercher d'autres avatars, je me suis donné la peine d'en chercher et j'ai donné les liens après la description de chaque personnage défini.
2.1. Si vous ne prenez pas l'un de ceux que j'ai proposé (un avatar) envoyez-moi l'image par mp et je verrai si je l'approuve ou pas
3. VOUS DEVEZ ATTENDRE D'ÊTRE ACCEPTÉ(E) DANS LES AUDITIONS AVANT DE POSTER VOTRE PRÉSENTATION!(ou même de commencer le RPG)
4. Si vous voulez, vous pouvez modifier légèrement le caractère de votre personnage . Vous n'êtes pas obligés de suivre obligatoirement ce qui est écrit dans l'histoire à tout moment, vous pouvez avoir d'autres sortes de gestes ou de pensées par moment!! (je le précise car j'ai eu des commentaires là-dessus)

Autres règles:

1.Si vous voulez voler, agresser, battre, emprisonner quelqu’un, vous ne serez pas pénalisé, c’est à lui de s’en sortir. (évidemment, tout dépend de votre personnage!)
2. Il est FORMELLEMENT interdit de tuer quelqu'un sans son accord.
3.Le sexe est permis, mais à condition que ce soit dans vos appartements ou autres quartiers personnels! Et ne faites pas QUE ça sinon je vais vous punir! (de tout les types, c'est selon vos goûts...)

Voilà, c'est tout... Et c'est pas si dur que ça à respecter!
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
 
VENEZ LES LIRE TOUT DE SUITE!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Avant de commencer... :: RÈGLEMENTS! :: Règlements du forum...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser