Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Sites ou forums à nous suggérer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeLun 28 Mai - 19:21

Vous avez des sites et avez envie de les faire connaître? C'est ici!
J'aimerais bien que vous mettiez un petit résumé de ce qu'on peut trouver sur votre site, comme ça, ça va être plus clair!
Sites ou forums à nous suggérer? 37935


Dernière édition par le Mer 8 Aoû - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:43

Moi je ne parlerais que d'un seul site à moi, c'est Magical University !!! Site où notre cher admin est inscrite ^^

Ce site est basé sur une histoire écrite de toute pièce par moi même et je pense que le meilleur résumé et de vous en mettre un bout ^^

C’était une belle journée d’été, une timide brise faisait frissonner les feuilles des arbres. La rue était vide à cette heure de l’après midi. Deux silhouettes se profilèrent à l’horizon… Les deux vagues ombres avaient l’air très chargée, elles portaient des valises à la main et un sac sur leur dos. Normal me direz vous, ces deux jeunes gens arrivaient de la station de tramway toute proche. Ils arrivèrent péniblement devant la porte d’une grande pension. La façade était immense, de couleur blanche, tandis que le toit était en tuiles rouges. Tout était en bois ou presque, le style ressemblait aux anciennes maisons de nobles Chinois. Un immense parc dont les arbres verdoyants et de magnifiques parterres de fleurs entourait la pension.
Ils s’arrêtèrent et posèrent leurs lourdes valises. Le premier jeune homme était grand, musclé, une petite lueur angélique se reflétait dans ses magnifiques yeux noisette et ses longs cheveux blonds tombaient en cascade dans son dos, il portait un t-shirt blanc et un jean qui seyait le mieux du monde à sa carrure athlétique. Le second était légèrement plus petit, il avait les yeux d’un brun profond bruns et les cheveux noirs d’un noir de jais, il portait un jean noir, un t-shirt gris foncé et une veste en jean, il n’avait pas une carrure d’athlète mais son regard flamboyant vous donnait des frissons. Et à ce moment même, il commençait à s’énerver et à lancer des éclairs son voisin.
- T’es sûr que c’est là au moins ? J’en ai marre de trimbaler ces valises !!!!
- C’est ce que le grand père de Mizuno m’a indiqué, et arrête de hurler Sword, tu dépense ton énergie pour rien. Dit-il en soupirant.
- Tu veux que je dépense mon énergie pour autre chose Ios !!!!!! Répliqua Sword en levant son poing devant le nez d’Ios.
- Tu ne vas pas recommencer avec tes menaces, il vaudrait mieux rentrer, on ne va pas rester sur le pas de la porte toute la journée.
C’est à ce moment là, qu’en levant les yeux, ils aperçurent sur la porte, une pancarte où il était écris en gros et très lisiblement « Pension pour jeunes filles, Tsumimo ». Sword se retourna vers Ios tremblant de rage.
- Tu te fiche de moi !!!! Tu crois vraiment que je vais habiter ici !!!!
- Pourtant je suis certains de ne pas m’être trompée, déclara Ios après avoir jeté un coup d’œil à son plan.
- Je me casse !!!
Mais à peine eut t’il dit cela qu’une personne d’a peu près trente ans apparu à la porte. Elle était habillée de toutes les couleurs, elle portait une chemise jaune sur un t-shirt rouge un pantalon vert et des chaussures bleues, on aurait dit un arc en ciel, mais cela manquait vraiment de goût. Elle portait de petites lunettes de secrétaires et ses cheveux châtains clairs était attachées en un petit chignon. Elle leur souri et dit :
- Vous devez être Sôma et Kanna Amano, je suis Miss Jane, la propriétaire. Mizuno m’a parlé de vous, bienvenue à la pension !!
- Hein ?! Mais vous… mmhhh !!!
- Veuillez l’excuser sans ses lunettes il n’y voit pas bien, fit Ios en sortant les lunettes de sa poche et en gardant toujours la main plaquée sur la bouche de Sword
- Mmhh !!! Mmhh…
Il posa les lunettes sur son nez, au bout de quelques instants Sword arrêta de bouger. Ios le lâcha et souri à la jeune femme.
- Nous sommes bien les frères Amano, je suis Kanna et voici mon frère Sôma !
- Enchanté, dit celui-ci en souriant.
- Venez, entrez, je vais vous présenter vos colocataires.
Ils la suivirent dans un long couloir, trainant leurs valises. Ils arrivèrent un petit salon sobrement décoré, elle les fit asseoir sur un canapé beige. Elle leur servit le thé, puis en regardant l’horloge déclara :
- Elles ne devraient plus tarder à arriver. Je vous ai inscrit à l’école, vous commencez vos cours demain. J’ai eut du mal à faire accepter aux filles que deux garçons allaient habiter à la pension, mais je suis sûre que vous vous entendrez bien.
- Vous êtes sûr que cette école pourras nous aider à résoudre notre… problème ?
- Si j’ai bien compris ce que Mizuno m’a dit, vous ne devriez pas avoir de problèmes, en augmentant votre potentiel magique vous devriez pouvoir créer un corps pour vos alter-égos. En plus vous avez de la chance, vous avez ici la première aux examens blancs internationaux de magie.
Une cloche se mit à sonner et la porte à côté des escaliers s'ouvrit laissant passer cinq jeunes filles. Elles regardèrent les deux garçons et virent se placer derrière Miss Jane.
_Ce sont les garçons dont je vous ai parlé, déclara Miss Jane.
_Ils n’ont pas l'air puissant?!? Fit Amélia. C’était une jeune fille un peu timide, elle avait les cheveux châtains foncé et mi long et les yeux noisette. Elle était toute de blanc vêtue, des chaussures au bandeau qui lui tenait les cheveux bien serrés. Elle portait une petite jupette et des lunettes qui lui donnaient un air un peu gamin.
_Tu crois qu'ils savent se battre? demanda Leldorin qui était quand a elle habillé d’un kimono de combat rouge et blanc. Elle avait les cheveux noirs assez court, les yeux vert gris et elle arborait à sa ceinture un magnifique sabre.
_En tout cas le blond est vraiment craquant, dit Undomiel. C’était la fille la plus déshabillée du groupe. Sa jupe et son t-shirt étaient d’un rouge provocant et assez transparent, elle portait à la taille un étui où elle rangeait un sceptre. Elle avait les cheveux châtains clairs et mi long qui lui retombaient sur son épaule droite. Et de la façon dont elle dévisageait Ios, on comprenait très bien ce qu’elle avait derrière la tête.
_Moi je les trouve très bien...déclara Irana. C’était une fille un peu bronzée qui avait l’air de venir tout droit des îles. Elle portait un long Sari bleu ciel et de petites tongs blanches. Elle avait de long cheveux blond et des yeux d’un vert émeraude.
_Moi, je ne veux pas, c'est une pension pour filles ici! dit Adrastéïa. C’était une jeune fille au caractère bien trempé. Elle portait un ensemble rouge et bleu, une épée à la ceinture et une longue cape retenue par des épaulettes. Ses cheveux étaient roux foncés et très long relevaient la couleur de ses yeux noisette.
_Nous en avons déjà discuté Adrastéïa, tu vas devoir les supporter, déclara Miss Jane avec un petit sourire.
_Nous ne voulons aucunement vous déranger, nous serons très discret mesdemoiselles, fit Ios en décrochant un magnifique sourire qui fit fondre Undomiel.
Adrastéïa soupira, elle était bien obligée de se résigner.
_Bien et on peut savoir comment vous vous appelez et quels sont vos pouvoirs? demanda-t-elle essayant d'être gentille.
_Mon nom est Kanna Amano et...je...suis...euh? Comment dire?
_Expliquez leur, ça ira plus vite, fit Miss Jane.
_Et bien voilà, mon nom est Ios et mon âme se trouve dans le corps de Kanna Amano, je suis un ange.
Toutes les filles firent un "HEIN?" d'étonnement et le dévisagèrent complètement hébétées.
_C'est une blague? fit Undomiel en se retournant vers Miss Jane.
_Non, pas du tout, c'est pour cette raison qu'ils vont rentrer tous les deux à l'école.
_Deux anges, comme c'est mignon, dit Irana avec un petit sourire au coin des lèvres.
_Et vous vous êtes l'ange qui? demanda Leldorin.
_Moi?! Mon nom est Sôma Amano et mon alter égo s'appelle Sword, c'est un démon… dit Sôma tout bas espérant que personne ne l’entende.
_QUOI!!! hurla Irana, il est hors de question qu'un démon vive sous notre toit.
_Calme toi, lui dit Amélia.
_Tu ressemble pas à un démon...dit Adrastéïa avec un air surpris.
_C'est pas moi le démon, pour l'instant son âme est scellé.
Les cinq jeunes filles restèrent perplexes, mais au bout de quelques minutes Undomiel s'approcha des deux jeunes hommes et sourit.
_Je me présente, Undomiel Aries, Shaman et voici Atalante, mon esprit protecteur.
Une jeune fille, habillée d’une tenue de cuir apparu à côté d'Undomiel. Sôma et Ios la regardèrent et inclinèrent la tête.
_Ils ont pas l'air trop nul, ils arrivent à voir Atalante, fit Amélia qui s'approcha et se présenta à son tour.
Je suis Amélia Harris, je suis prêtresse guérisseuse!
La jeune fille qui avait une épée à la taille s'approcha à son tour.
_Moi je suis Leldorin Lindsay, je suis une experte en combat magique, si l'un de vous deux à la malheur de m'embêter, il le regrettera.
_Je suis Irana Kenney, je suis exorciste et que le démon ne s'approche pas à moins de deux mètres de moi! Lui dit-elle en lui lançant des regards meurtriers.
Il ne restait plus qu'Adrastéïa qui s'approcha les regardant avec des yeux méfiants.
_Je suis Adrastéïa Inverse, je suis une sorcière.
Ios eût un sursaut de surprise mais Sôma lui semblait plutôt content.
_Moi qui adore les sciences occultes, je suis servi! fit-il les yeux en cœur.
_Vous êtes de quel niveaux? demanda Amélia.
_J'en sais trop rien?!? lui répondit Sôma.
_En tant que démon tu dois bien avoir des pouvoirs non? fit Adrastéïa.
_Ben, je peux matérialiser des objets grâce à ma force psychique, déclara-t-il tout content, mais ça se sont mes pouvoirs quand je suis humain.
_C'est pas mal comme truc, tu peux matérialiser des sous vêtements sexy! Au moins ça évite à ta copine de les acheter! fit Undomiel.
Les quatre filles la regardèrent complètement désespérés. Sôma était devenu rouge comme une tomate et Ios ne savait plus trop quoi faire.
_N'écoutez donc pas les bêtises d'Undomiel, elle ne s'arrange pas avec l'âge, déclara Leldorin qui essayait de détendre l'atmosphère.
_Je vois que vous vous entendez bien. Jeunes hommes, je vais vous montrer vos chambres, fit Miss Jane.

http://mythos.jeun.fr/

Nous manquons cruellement de monde, surtout de personnages prédéfinis pour pouvoir entamer vraiment l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeDim 22 Juil - 14:10

Oh magical uniuversity! ^^

Quel bon forum ^^
Si vous me cherchez, je suis Kanna Amano!

Sites ou forums à nous suggérer? 649693
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:17

Je viens poster ici le site de Toadette ^^

Jyukin...

Voici un petit résumé:

Depuis très longtemps, le royaume de Jyukin fût en plein coeur d'une guerre entre les humains et les démons, avec l'obscurité qui englobe le royaume par la disparition du soleil causé par le prince des démons. Le centre de Jyukin fût détruit et la plupart des humains décapités, les démons règnèrent sur cette terre. Les humains, eux, ce sont repliés pour cause d'une grande mort de leurs congénères. Après quelques années, les démons se sont exaspérer de ne pas avoir de sang à faire couler. Alors, ils partirent, laissant les décombres du village derrière eux...

Ces terres furent oubliés... Dans les royaumes, tout le monde parlaient de ces terres fantômes...

Un jour, des habitants de plusieurs régions, humains et magiciens, ont reformer une armée. Aux ordres de la princesse Yuuki, ils voudront reconquérir cette terre qui, autrefois, était sienne...

De leur côté, les démons reçurent l'information qu'une armée était entrain de se recréer. Ils reformèrent leurs rangs, sous ordre du prince Elensar...

Voici l'adresse:

http://jyukin.lightbb.com/

(en passant, moi je suis Elensar!)
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:26

Je veux simplement signaler qu'on recherche des membres sur Jyukin!

alors moi j'en ai un, mais il n,est pas de ma création. C'est simplement le fait que je viens de m'y inscrire et j'adore déjà cela! On s'amuse beaucoup!
voici le lien:
http://somalia.aceboard.fr/i-285797.htm

l'histoire en quelque sorte:
N'ayez pas peur de Sirius, le chevalier... sous ses airs de brutes se cache... un homme associable et ô comment détestable, mais il ne mord pas!


Si vous voyez, ou entendez quelques choses d'étrange, c'est normal... le royaume est bordé d'étranges créatures...!

Nous n'acceptons pas les simples visiteurs, si vous venez, vous restez! Somalia ne laisse jamais partir ses venus... jamais!

Passez un heureux - ou malheureux...- séjour parmi nous!

Et n'oubliez pas, quand on vient, on ne peut plus repartir!


Amélia, Reine [damnée] de Somalia
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeMer 8 Aoû - 7:31

J'ai aussi un autre forum à vous proposer ^^
http://maitre-ou-neko.forumotion.com/index.htm
Certains se doutent déjà probablement de quoi ça peut parler...

Attention:Sur ce forum il ce peut que des couples Yuri/Yaoi/hétéro se forme alors les âmes sensible vous pouvez passer votre chemin, à vous de choisir.

Pour l'instant le nombre entre neko et maître(sse) commence a redevenir égale, mais si un gros déséquilibre est créel'admin fermera temporairement la section de présentation ou il y a beaucoup trop de monde!

Autre nouvelle, le nombre d'endroit où les personnages peuvent être a auguementer à quatre.

Si vous entendez cette histoire, peut-être ne la croyez-vous pas...mais je vous dis qu'elle est réelle...

Au début ce n'était qu'une légende urbaine, qui prétendait qu'un scientifique avait réussi a combiné le meilleure de l'humain avec le meilleure du chat, mais rien n'était sûre ce n'était qu'une légende. Cependant, un beau jour cette légende devient réalité...

Tout a commencer la nuit d'une pleine lune, le scientifique, Arman Tremblay, travaillait tard dans la nuit. Il était sûre d'y arriver...il y était presque! Ce fut lorsque l'aurore se leva qu'il finit par abandonner, persuader d'avoir échouer dans son projet, mais neuf mois plus tard, il découvrit qu'il avait enfin réussit, il avait réussit a combiné le meilleure de l'humain avec le meilleure du chat créant ainsi une nouvelle race...qui aurait peut-être mieux fait de ne jamais voir le jour...

Les années passèrent et l'enfant hybride, comme ce plaisait à dire le scientifique, grandissait. Après six, l'enfant était prêtre (euh oui c'était une fille) pour une conférence de presse. C'était cette année la que la légende urbaine a commencer...bien sûre certaine légende on un fond de vérité...mais celle ci était réelle...

Le jour de la conférence de presse, le scientifique traita la jeune hybride comme un animal, les dames qui était présente eurent pitié d'elle, mais pour les hommes....elle n'était qu'un monstre. Pendant quatre autre année, le scientifique maltraita l'hybride, finalement elle en eu assez et tua son créateur, mais sa rébellion fut trop tard, car le scientifique avait eu le temps de crée d'autres hybrides, autant mâle que femelle, leurs permettant ainsi de se reproduire.

Plusieurs années plus tard, les hybrides, désormais appelé Neko, furent réduit en esclavage. Ceux qui tentait de résister furent tuer sans pitié. Voyant cela la plus part des nekos se rebellèrent, mais ils moururent tous les uns après les autres. Prit de peur, les Nekos s'enfuirent fuyant les humains comme on tente de fuir la peste. Ils réussirent a ce cacher, mais les humains fini par les retrouver.

Les rares Neko qui on survécu se sont retrouver à Salsina, le seul et unique continent où on peut acheté un neko à un prix raisonnable. Bien sûre le prix monte lorsque la "marchandise" devient plus rare...dans tous les autres continents, les nekos sont vendu à des prix exorbitant que seuls les riches peuvent s'acheter, mais à Salsina tout le monde...autant riche que pauvres, peuvent s'en payer un...Pour les nekos c'est le début du calvaire, mais pour les humains c'est le début d'une vie facile...c'est a vous de décider si vous voulez être un/une maître/maîtresse gentil/gentille ou méchant/méchante, ou encore un neko docile ou rebelle...a vous de voir....

Si vous me cherchez, moi je suis un petit Neko du nom de Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitimeDim 14 Oct - 4:54

Simplement dire que Juykin n'existe plus, désolé pour ceux qui semblaient intéressés! ^^'

J'ai un autre forum de mapitre et de neko si ça vous intéresse! ^^

http://neko-no-sekai.forumotion.com/index.htm

Moi je suis: Alex Walters ^^ Maître et psychopate de première XD

Yuri/yaoi/hentai permis.

Le RP se déroule à notre époque, dans une ville imaginaire du Japon. Les nekos (mi humains, mi chats) ont été réduits en esclavage par les humains qui voyaient en eux de simples animaux domestiques, des êtres destinés uniquement à leur servir et à répondre à leurs moindres désirs.
Bien évidemment, les nekos sont loin d'être idiots et savent s'exprimer aussi bien qu'un humain et ils ont une intelligence bien à eux.

Bon nombre de nekos ont tenté de se rebeller contre la situation dans laquelle ils ont été mis, mais ils étaient fortement minoritaires et durent rapidement s'avouer vaincus. Cependant, quelques résistants demeurent encore, cachés dans un endroit qu'eux seuls connaissent et tentent de renverser la situation en s'attaquant aux maîtres ou en tentant de convaincre les nekos soumis de se rebeller à leur tour. Leur tâche est des plus périlleuses et bien entendu leur méthode ne porte pas toujours ses fruits, mais ils sont loin de baisser les bras, bien au contraire, ils sont plus décidés que jamais à lutter contre cette injustice dont leur race est victime depuis trop longtemps.

Vous l'avez compris, dans ce RP vous incarnerez soit un humain qui sera forcément le maître ou la maîtresse d'un ou de deux nekos, ou bien l'un de ces nekos contraints à une vie de servitude malgré eux.
Certains ne s'en plaignent pas et aiment la compagnie des humains, ils sont prêts à faire tout ce qu'ils leur demandent de faire sans jamais se plaindre, ils sont totalement soumis.
Néanmoins il y a aussi les nekos rebelles qui n'acceptent pas leur sort et font tout pour sortir de leur misère, même si cela équivaut bien souvent à un échec cuisant.

Les maîtres, quant à eux, peuvent faire ce qu'ils veulent de leur neko, ils sont entièrement libres et responsables de leurs actes.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sites ou forums à nous suggérer? Empty
MessageSujet: Re: Sites ou forums à nous suggérer?   Sites ou forums à nous suggérer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sites ou forums à nous suggérer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Hors-Jeu... :: Délire XD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser