Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chambre de Wendy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeLun 23 Juil - 8:58

Wendy avait des appartements à sa mesure, grand, luxueux et rempli d'un nombre incalculable de miroir. Au centre de la pièce trônait un immense lit à baldaquin en satin rouge vif. Deux petites descentes de lit en forme de coeur était placées de part et d'autre du lit. Sur le mur de gauche se trouvait une immense penderie où l'on pouvait trouver un nombre incalculable de vêtements, paire de chaussures, et autres trucs très utiles pour une femme. Sur le mur de droite se trouvait une grande coiffeuse, où était entassés, crèmes, brosses, bijoux et autres sortes de maquilages et pacotilles. La chambre de Wendy ressemblait donc à s'y méprendre à la chambre d'une prostituée de luxe XD.

Wendy se trouvait donc dans sa chambre en train de se contempler dans l'un des immenses miroir qui ornait ses murs. Elle se trouvait belle, désirable, bref, parfaites. Il ne lui manquait plus qu'une couronne sur la tête pour que tout soit comme dans ses rêves. Mais entre son père qui avait un royaume un peu pourri et ce crétin de Mario qui possedait l'autre, elle était pas sorti d'affaire. Elle ruminait ses pensées de prestiges, seule dans sa grande chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:22

Je joue Roy Koopa:
http://img524.imageshack.us/my.php?image=roykoopabyzargonyokoshiyk5.jpg

Roy entra en bourrasque dans la chambre de sa prétentieuse de soeur, n'ayant même pas l'amabilité de cogner avant. Faut dire que la politesse, les Koopas ne connaissaient pas.

Alors Wendy, encore en train d'admirer ta laideur dans ce stupide miroir?! Pf! Et en quoi est-ce supposé aider à avoir une couronne sur notre tête ça?! Tu veux bien expliquer à ton frérot?!

Il soupira, rajusta ses lunettes fumées sur son nez retroussé et attendit une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:56

Wendy soupira, voilà l'autre qui arrivait, elle avait déjà assez à se soucier d'elle même et de son royaume, sans en plus s'inquiéter de ce que son snobinard de frère pouvait penser.
- Et toi, tu crois qu'avec tes lunettes tu n'es pas un tantinet ringard ! Et puis qui a dit que tu aurais une couronne sur ta grosse tête !
Ell ne lança même pas un regard et continua à s'admirer tout en se pomponant. La politesse, ce n'était vraiment pas le truc des Koopas.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:18

Je joue Roy Koopa:
http://img524.imageshack.us/my.php?image=roykoopabyzargonyokoshiyk5.jpg

Roy haussa un sourcil moqueur.

Oh, tu sais parler? premières nouvelles! Je croyais que tu faisais parti de ces superficielles qui n'ont pas la moindre parcelle d'intelligence! C'est bien de savoir que ma soeur a un cerveau!

Il s'approcha de sa soeur et prit un collier de diamants pour lui mettre autour du cou.

Tu trouves pas que la richesse nous va bien, à nous, les Koopas?
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:28

Wendy haussa les épaules, si son frère savait, elle était des plus machiavélique, mais il valait mieux se faire passer pour une fille superficielle, la surprise était encore plus de taille. Elle fit un léger sourire quand son frère lui accrocha un collier de diamant autour du cou.
- La richesse nous va bien, mais le royaume de Mario nous irait d'avantage ! Si seulement père voulait se bouger un peu au lieu de ruminer dans ce palais pourri qui n'est même pas la hauteur de ma beauté ! Et de ton inelligence bien sûr !
Il fallait lui aussi le caresser dans le sens des écailles, il était vaniteux au possible et aimait les compliments, encore plus quand celà veai de sa soeur qu'il pensait superficielle.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:39

Je joue Roy Koopa:
http://img524.imageshack.us/my.php?image=roykoopabyzargonyokoshiyk5.jpg

Roy sourit et faillit grogner de plaisir, mais se retient. Sa soeur ne savait même pas à quel point il pouvait être fourbe. Il lui demandait son avis pour des plans et allait ensuite les exposer à Bowser leur père. Il ne faisait que les modifer un peu pour prétendre qu'elles venaient bien de lui... Il était certain d'être le préféré à son père...

Tu as bien raison, tu as bien raison, ma soeur... Que suggères-tu de faire? Prendre tes mots au pied de la lettre?

Ça serait peut-être effectivement pas mal d'aller réveiller leur père...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMer 25 Juil - 10:08

Wendy ne savait pas trop comment prendre les mots de son frère, elle avait bien sûr un plan en tête depuis très longtemps, elle passait son temp à ruminer des plans. La seule façon de faire bouger son père était certainement de lui parler de Peach. Mais elle ne ferai jamais part à son frère de son plan le plus machiavélique.
- J'ai demandé à une de nos servantes d'écrire un mot sur une feuille de papaier miteuse. Un mot qui serait écrit de la main de la princesse Peach et qui demanderait de l'aide à notre père.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:16

Je joue Roy Koopa:
http://img524.imageshack.us/my.php?image=roykoopabyzargonyokoshiyk5.jpg

Roy fronça les sourcils. Était-ce vraiment cela la solution?

Tu es certaine de ce que tu veux faire? Je suis pas sûr que ça aurait un si grand effet que cela un mot de la princesse...

Roy était un mâle. Il n'avait même pas remarqué comme son père se lassait d'amour pour Peach.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:44

Wendy affichait un sourire des plus machiavélique. Il lui était arrivé d'espionner son père parfois et ce qu'elle avait découvert l'avait laissé sans voix, d'autant plus qu'elle n'avait jamais imaginé à quel point il puvait avoir des travers de gonzesse parfois. Elle savait qu'il aimait profondément Peach et une lettre de sa bien aimée le réveillerait aussi sûrement que si Mario lui mettait son pied au derrière.
- Crois en mon expérience, je sais que les hommes aiment secourir pour le prestige des demoiselles en détresses, ils aiment se pavaner après leur victoire et afficher un sourire satisfait devant le perdant humilié. Notre père est pareil et je suis certaines que cette lettre le fera réagir un tant soit peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:01

Je joue Roy Koopa:
http://img524.imageshack.us/my.php?image=roykoopabyzargonyokoshiyk5.jpg

Roy n'était sûr de rien, mais il n'en rajouta pas. Et puis, si cela ne fonctionnait pas, c'est sa soeur qui aurait à regretter! Il sourit, replaça ses lunettes sur son nez affreusement retroussé et poursuivit ainsi:


Bon, puisque tu es si certaine de ton coup, je te laisse écrire la lettre "piègée''....Tiens-moi au courant surtout, que je puisse préparer un autre plan si cela ne fonctionne pas...

Et il sortit sans un mot de plus, sans un regard en arrière, de la chambre de Wendy-O.
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Wendy-O Koopa

Wendy-O Koopa


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/07/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:13

Quelques heures plus tard, Wendy était toujours en trani de s'admirer dans la glace tout en chantonnant. Elle devait se faire belle car son nouveau plan devait être mis en action. Elle avait honteusement menti à son frère, bien entendu elle était presque certaines qu'il s'en était apperçu, mais elle ne devait rien laisser paraître. Bientôt il lui faudrait affronter son père et peut être même cet imbécile de Mario. Elle se mirait dans son miroir affichant un sourire sadique sur ses lèvres. Maintenant le compte à rebourg allait commencer !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:23

UN AUTRE JOUR...
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Wendy Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Wendy   Chambre de Wendy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Wendy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wendy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Mushroom Kingdom... :: Les Alentours... :: La Base secrète de Bowser... :: Château à Bowser... :: Appartements de Wendy-O-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser