Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Peach Toadstool

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peach Toadstool

Peach Toadstool


Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:32

Nom: Toadstool

Prénom: Peach

Surnom: Aucun ou pas encore

Sexe: Féminin

Votre rang : Princesse (déchue), épouse de Mario Bross (à son plus grand désarroi)


Histoire:

Il était une fois ce qui pouvait s’apparenter à ce que l’on se fait comme idée des contes de fées. Un gentil héros méconnu et tout à fait normal, dans ce cas-ci, un plombier, sorti de nulle part vint pour délivrer une pauvre demoiselle en détresse, ici Peach Toadstool, la princesse.

Cependant, après ce sauvetage, 10 longues années passèrent et bien des choses changèrent. Elle qui était promue à un si bel avenir dans ce royaume, elle avait d’abord épousé son sauveur. Grave erreur. Elle croupissait désormais dans une cellule du cachot alors que son geôlier dirigeait le royaume à lui seul et venant lui rendre visite dans le seul but de la faire souffrir et de la violenter.

Depuis, elle tentait de se tuer aussi souvent qu’elle le pouvait, mais chaque fois on la soignait et son enfer persistait encore. D’ailleurs, on ne laissait plus grand-chose autour d’elle, par peur qu’elle s’en serve d’une manière ou d’une autre pour tenter de se suicider. Les seules visites que recevait la princesse l’effrayait et la nuit si elle dormait c’était de manière très légère, elle sursautait à chaque craquements sonores, se méfiait même des serviteurs qui venaient la soigner. Il était clair que Peach Toadstool n’était plus celle qu’elle avait été et cela transparaissait souvent dans son regard vide qui s’allumait que lorsqu’elle reprenait la décision, une fois de plus, d’en finir avec sa vie.

Caractère:

Plusieurs choses peuvent résumer le caractère de Peach, en fait plusieurs sentiments qu’elle ressent pourrait mieux décrire le tout. Elle qui auparavant pouvait sembler si candide, si pure, si naïve était désormais loin de cette fausse réalité. Peach était maintenant totalement désabusée, désillusionnée.
Tout d’abord, l’amertume, le regret. Elle n’est pas très combative, au contraire, elle est plutôt craintive, apeurée. Et la principale cause de son effroi : Mario Bros. Oui, oui, celui qui l’avait supposément sauvée des griffes de Bowser. Elle est au comble du désespoir, au sommet de son déclin, elle est dépressive, suicidaire, schizophrène. Bref, Peach est totalement et irréversiblement dérangée et atteinte.

Physique:

Peach est une blondinette, ce qui n’est pas extraordinaire. Elle est désormais si pâle et si maigre qu’elle semble être tenue en vie de force, ce qui est effectivement le cas… Il n’en reste pas moins qu’on peut entrapercevoir les blessures et ecchymoses qui la couvre. On avait beau la soigner, il y a des blessures qui ne se referment pas toujours.

Aime:

Le sentiment qui l'assaille à chaque fois qu'elle croit réussir une tentative de suicide.

Aime pas:

Tout ce qui l’entoure ou presque. Certains serviteurs tentaient d’être gentils, mais elle n’a plus toute sa tête et ne peut pas toujours s’en rendre compte.

Se faire ramener à la vie chaque qu'elle tente de se l'enlever.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeLun 23 Juil - 22:37

Peach Toadstool 643768

Encore une fois, c'est parfait ^^

Commence le RPG Ma chère ^^

Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression qu'un jour, atteinte d'un délire, tu pourrais tenter de manger Toadette?
XD
Peach Toadstool 943923
Peach Toadstool 46541

Et juste pour t'atteindre encore plus XD

Peach Toadstool 649693
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:49

Mario te horrible XD tu na donc pas honte ?

t'inquiète peach, moi je vais te faire sortire de la, et je suis plutot sympa quand je le veux, MOI !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:50

Honte moi?
Pas du tout XD

Dois-je vous rappeler que dans toute histoire il y a un gros méchant?
Peach Toadstool 312947
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 8:55

et dans tout histoire y a la bande de gentil qui vont tabasser le mechant XD

Alors pas touche a ma soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 9:21

Le truc, c'est qu'ici, le big méchant, est le big boss XD Alors je peux décider de tout XD tout en jouant le jeu :P
Mais ne vous en faites pas, vous allez avoir des chances de me tabasser... Mais rappelez-vous que si ça va trop vite dans l'histoire à mon goût, je crée un autre évènement bouleversant l'équilibre!

Peach Toadstool 476102
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:32

hihihi.. T'inquiiète. De tout façons on pourra pas y aller trop vite... Il y a pas de rebelle a part moi -_-" j'ai hate que Luigi sois pris XD
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:35

Ouais, c'est toujours ça le problème... Faut attendre que les persos se fasse prendre XD
Peach Toadstool 403112

Mais sinon, c'est moi qui les jouent comme tu as dû remarquer!
marioraton
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:46

oui, j'ai remarqué que tu jouait Luigi... Mdr, a un moment j'ai crus que tu commencais deja a nous traquer !
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:51

ben la franchement XD

ça serait un peu plate :P
Peach Toadstool 281593
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 10:57

effectivement XD , je me reparais deja a prendre les armes et a me defendre coute que coute
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:15

et puis de toute façon, mario est pas assez stupide pour aller là-bas tout seul XD il ne sait même pas vous êtes OU dans la forêt XD

Peach Toadstool 586390
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:40

Ouais, enfin bref ^^

Mais vivement que le vrais Luigi arrive ! XD ! Et puis els autres perso, que sa commence a bouger un peu Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peach Toadstool Empty
MessageSujet: Re: Peach Toadstool   Peach Toadstool Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peach Toadstool
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daisy toadstool
» Les Appartements de la Princesse Peach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Avant de commencer... :: Présentations.... :: Présentations...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser