Marioland...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Marioland...

Dix ans ont passés depuis que Mario Bros, simple plombier, a délivré la princesse Peach des griffes de Bowser. Tout le monde croit que Peach et lui vécurent heureux jusqu'à la fin des temps à la tête des champignons... C'est faux.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tour de guet ( dans les arbres )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La tour de guet ( dans les arbres ) Empty
MessageSujet: La tour de guet ( dans les arbres )   La tour de guet ( dans les arbres ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:36

La tour de guet est le point le plus haut de la foret. Elle a l'aparence d'un vieux chêne centennaire, mais en dessous de l'ecorce se trouve un veritable reseau. Les rebelles l'ont creuser pour qu'ils puissent y circuler librement, et ainsi ils peuvent apercevoire tout ce qui se trouve dans la foret. C'est ainsi qu'ils procedent pour s'echapper ou pour envoyer leur troupes quand le roi envoie des mercenaire ou autre soldats pour les tuer, ou des que quelqu'un s'approche trop près du campement de rebelles.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Toadstool

Daisy Toadstool


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 23/07/2007

La tour de guet ( dans les arbres ) Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet ( dans les arbres )   La tour de guet ( dans les arbres ) Icon_minitimeVen 27 Juil - 7:51

Luigi et Daisy, après avoir grimper aux echelles, traverser l'arbre entier et arrivé au sommet de la tour de guet, s'assirent dans deux chaise en bois dure, épuisé.

C'est toujour une veritable ascension pour arrivé jusqu'içi...

Elle souffla un coup, repoussa une meche de cheuveux qui encombrait son front et repris.

Bon. Alors il convient de decidé quelle rebelles viendra avec moi. il faut qu'on sois absoluement sur d'eux. Je n'ai pas franchement envie de me retrouver avec Peach dans un geole. Deja, pour ton sosie... Faudrait voire. On pourrais se servire d'un rebelle pour te faire voire a diverse endroit, plus éloigné du camp, pour pas que les soldats aille pas trop fouiller du côté de la foret, et aussi sa pourrait être utile si on devaient fuir. Je pensais prendre Lou john, il a une moustache comme toi, la même couleur de cheuveux et la même forme de visage. Sa pourrait collé de loin non ?au pire, on le cache sous une capuche et on le deguise.

Un sourire eclaira son visage lrosqu'elle imagina le rebelle en question deguiser en Luigi, fuiyant dans un souterrain.

Pour le 2° rebelles qui ferra partit de l'expedition... j'hesitais entre Le petit jeune la, tu sais celui qui nous a ramenner deux generaux de mario ? Et le plus vieux, aussi, il est plus fiable même si il na pas fait des preuves...

Elle leva les yeux comme pour signifier que les preuves de sa fiabilité ne l'avait pas entièrement convaincus. Elle reposa ses yeux sur Luigi.

Alors ? qu'en pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Mario Bros
Admin
Mario Bros


Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : Dans SON Royaume...
Loisirs : Brutaliser,insulter et violer Peach
Date d'inscription : 26/05/2007

La tour de guet ( dans les arbres ) Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet ( dans les arbres )   La tour de guet ( dans les arbres ) Icon_minitimeDim 29 Juil - 6:22

Je joue Luigi Bros:
http://img519.imageshack.us/my.php?image=smbluigiandaboobyswammidh0.jpg

Luigi, épuisé, ne refusa pas le siège que lui avait offert Daisy.

Premièrement, tu devras te camoufler toi aussi, mais il faut que cela soit assez léger et pas encombrant pour que tu puisses te battre facilement en cas d'urgence.

L'homme fit une pause et réfléchit.

Si tu veux mon avis, si on se fait attraper, on ne sera pas dans des geôles...J'ai entendu dire que notre vie valait plus très cher à ses yeux...
L'idée de faire un double de moi, est excellente! Nous devrions le faire se promener dans la partie que seulement mario connaît. Comme ça, il pensera être tout près de notre camp, alors que c'est totalement faux!
Lou? Ça serait parfait! Tu lui a déjà demandé?
Le jeune, ça serait pas mal... Mais pourquoi dis-tu que le plus âgé n'a pas fait ses preuves?
Revenir en haut Aller en bas
https://marioisbad.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





La tour de guet ( dans les arbres ) Empty
MessageSujet: Re: La tour de guet ( dans les arbres )   La tour de guet ( dans les arbres ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour de guet ( dans les arbres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marioland... :: Mushroom Kingdom... :: Les Alentours... :: Camp des rebelles...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser